Commandez sans payer votre Boku et profitez de 15 jours d'essais grâce à notre offre Essayer avant d’Acheter avec

Commandez sans payer votre Boku et profitez de 15 jours d'essais grâce à notre offre Essayer avant d’Acheter avec

1 - RÉDUISEZ DE 80% VOS ACHÂTS DE PQ

Grâce à l'équivalent des WC japonais Boku, c'est jusqu'à 80% de papier toilette utilisé en moins et donc des centaines d’euros par an et des milliers d’euros que vous économisez sur le moyen terme.

Sans compter que moins de papier toilette = moins de toilettes bouchées = des centaines d’euros, si ce n’est plus, de frais de plombier économisés! Et oui, certains ont parfois la main lourde quand il s'agit de faire le sale boulot.

 

2 - FINI LES PROBLÈMES DE PLOMBERIES ET LES TOILETTES BOUCHÉES 

On vous peint le tableau : Hier soir c’était raclette. Après vous être soulagé, vous tirez la chasse d’eau. Quand soudain, pour votre plus grand malheur, vous commencez à voir le niveau de l’eau remonter avec tout le papier toilette qui l’accompagne, et le reste.. L’eau déborde! Si vous avez de la chance, vous avez une ventouse que vous plongez dans ce mélange odieux des restes de la veille... Pas très funky n’est-ce pas?

Cette situation peut être évitée grâce à Boku. Certains ont un peu la main lourde quand il s’agit de faire le sale boulot. Mais en passant d’abord votre rondelle au lave vaisselle avec Boku, vous économisez une grande majorité du papier habituellement utilisé. Fini les cauchemars et les frais de plombier.

3 - PANDÉMIE FRIENDLY

Si malgré tout ça vous n’êtes pas prêt à rejoindre le mouvement, voici une autre raison à prendre en considération : Vous n’êtes pas sans savoir que le papier toilette peut devenir une denrée rare en temps de crise. (ça ne vous rappelle rien?) Quelle est la première chose dont les magasins se retrouvent en pénurie avant un ouragan, une tempête de neige, une pandémie, etc. Le papier hygiénique.

Alors restez assis peinard sur vos WC équipés d'un bidet boku, soit du meilleur de l’hygiène à la française pendant que le reste du monde s’effondre.

La réponse est claire. Boku est plus efficace, plus écologique, rentable, confortable, hygiénique et plus simple à utiliser.

À présent, la seule question est de savoir pourquoi vous ne possédez pas déjà un Boku chez vous?

Rupture de stock

Soyez prévenu de la réouverture des ventes!

×