ESSAYER AVANT D'ACHETER

Commandez sans payer et profitez de 15 jours d'essais avec

Commandez sans payer et profitez de 15 jours d'essais avec

F.A.CUL

Nous faisons de vos fesses une priorité. C’est pourquoi nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez 100% satisfait de votre achat! Un problème? Une question? Contactez notre Super Service Après Vente, ils adorent régler vos problèmes de fesses.

Bon temps

Le saviez-vous? Plusieurs de nos bêta-testeurs féminins nous ont rapportés qu'en trouvant le bon angle, il est possible de... prendre encore plus du bon temps que prévu sur le trône!

Sans parler du fait que Boku vous permet d’avoir une bonne hygiène pour vous et votre partenaire avant et après un rapport sexuel, il est aussi excellent pour un lavage extérieur adéquat à la pratique du sexe anal en évitant quelques surprises malencontreuses et ainsi vous donner 100% confiance en vous.

Fonctionnement

Notre bidet Boku 2.0 se fixe directement à vos toilettes existantes sans difficulté et n’a pas besoin d’électricité ni de plomberie. L'eau est acheminée grâce à la pression naturellement présente dans votre circuit d’eau.

Il faut une pression d'eau idéale de plus ou moins 3 bar pour que Boku fonctionne corrèctement! En dessous, les buses risques de ne pas se déployer corrèctement et les jets d'eau ne seront peut-être pas aussi puissant que normalement...

Non, ce n'est pas de l'eau des toilettes! L'eau de BOKU provient directement de votre circuit d’eau potable (la même eau avec laquelle vous vous brossez les dents). Vous pourriez tout à fait vous servir de BOKU comme d’une fontaine à eau… Ce qui serait à la fois bizarre, et tout à fait propre!

Selon la composition de votre eau, cette dernière peut effectivement boucher les buses sur le moyen terme. 

Pour remédier à cela, nous vous conseillons de nettoyer les buses au vinaigre blanc une fois par mois! (pour le reste du Boku, il suffit de le nettoyer avec un produit ménagé pour WC désinfectant / antibactérien)

Comment faire? C’est très simple :

  1. Coupez l’eau de vos WC
  2. Videz l’eau de votre Boku en le purgeant (activez le mode autonettoyant)
  3. Débranchez le Boku et retirez le de vos WC
  4. Dévissez le bloc contenant les buses du Boku (2 vis à enlever)
  5. Déclipser les embouts des buses les tournant à 90°
  6. Laissez tremper les buses dans du vinaigre blanc pendant 10 minutes
  7. En attendant, nettoyer votre Boku avec un produit ménager adapté
  8. Sortez les buses du vinaigre et rincez-les à l’eau
  9. Remontez les buses sur le Boku et placez le sur vos WC
  10. Activer le mode “autonettoyant” de votre Boku en tournant légèrement le bouton pendant 3 minutes pour évacuer tout résidus

Sachez qu’il existe aussi des systèmes anti-calcaire aimantés très efficaces!

Pas du tout ! BOKU n'utilise pas d'électricité, ce qui le rend encore plus écologique et accessible à tous.

Rassurez-vous! l'eau ne vient pas de votre chasse d'eau, mais directement de votre réseau d'eau potable! Notre adaptateur se place entre l'arrivée en eau potable de votre chasse d’eau, et votre réservoir/chasse d'eau. Notre produit créé comme une seconde branche par laquelle l'eau sort grâce à l’usage d’un T métal trois voies.


Voir le mode d'emploi 

Général

Alors déjà caca-lmons-nous! Et puis si vous vous posez cette question en vous retrouvant ici, c’est que soit : Vous passez trop de temps sur le web et que vous vous êtes perdu, soit que votre compagne/on veut vous faire passer un message en laissant volontairement la page de notre site web ouverte…

L’eau est à température ambiante! Et après un bon popo bien chaud, on vous promet  que votre ku ne rêve que d'amour et d'eau fraîche! Voyez ça comme un cocktail frais par une journée de forte chaleur! ☀️

Et si l'arrivée d'eau de chez vous est vraiment très très froide en hiver, il faudra vous contraindre à n’utiliser Boku que 9 mois sur 12, ce qui est déjà beaucoup mieux que pas du tout et représente déjà de grosses économies de PQ!) (par ailleurs, les jets étant précis et localisés, il n’y a pas d’effet “douche froide”)

Plus sérieusement, l'usage de l'eau fraîche pour vous laver est recommandé par la médecine. Elle permet notamment de réduire la pression sanguine dans le système vasculaire anal, qui est mis sous pression lors de la selle. Réduisant ainsi les risques d'hémorroïdes ou de fissure anale. Sans parler de l’immense sensation de fraîcheur et de propreté qui est décuplée grâce à l’usage d’eau fraîche, plutôt que d’eau chaude.

L'eau chaude quant à elle, sollicite davantage l'épiderme, et dans ce genre d'endroit et à ce genre de moment, ce n'est pas une pratique qui est recommandée…

Pas convain-cul? Chez Boku c'est 100% satisfait, ou remboursé pendant 15 jours! Prenez donc le temps de l'essayer! 

Pour profiter d’une sensation de fraîcheur et de bien-être inégalable, essayez Boku à moindre coût grâce à notre promotion de lancement! 🍑✨

https://www.helloboku.com/products/bidet-boku

Grâce à notre offre Essayez avant d’Acheter, commandez gratuitement votre Boku et profitez de 15 jours d’essais sans engagement avant de le payer!

À partir du moment où vous recevez votre produit, vous avez une période d’essai de 15 jours, puis 5 jours pour le renvoyer si vous n’êtes pas satisfait! (20 jours au total).

Nous prenons en charge la livraison retour! Après 10 jours, vous recevrez un email automatique qui vous permettra d’obtenir une étiquette de retour à imprimer / coller sur votre colis 📦

À la fin de la période de retour (5 jours supplémentaires après votre période d’essai), si vous n’avez pas retourné le produit, nous considérons que votre arrière train a trouvé son âme sœur, et que vous souhaitez le garder.

Vous serez alors automatiquement débité depuis la carte bancaire que vous avez renseigné au moment de votre commande 🔒

Alors, qu’attendez-vous pour essayer Boku… une nouvelle pénurie de PQ?

Pour profiter d’une sensation de fraîcheur et de bien-être inégalable, essayez Boku à moindre coût grâce à notre promotion de lancement! 🍑✨

Pour plus d'explication sur Elyn et l'offre, rdv sur cette page!

Chacun son style! Chez Boku, nous aimons quand c'est moderne, design, simple, pratique et surtout efficace. Ce qui n’est ni vraiment le cas des douchettes avec lesquelles ont a tendance à en mettre un peu par-trous, ni d’une bouteille d’eau.. Peut-être est-il temps de passer au niveau supérieur? les préventes sont une belle occasion pour essayer Boku à moindre coûts! Pour être sûr de mettre la main sur votre Boku à un prix plus qu'exceptionnel, inscrivez-vous bien aux préventes!

BOKU est Proudly Made in Asia (Fièrement fabriqué en Asie).

Pourquoi l’Asie? Pour l'expertise qu'elle a dans ce domaine. Côté produit d’hygiène aux WC, les asiatiques ont développé un savoir-faire et des technologies que nous n’avons pas encore en France.

Notre usine est labellisée SMETA qui certifie plusieurs éléments :

  • Santé et sécurité
  • Normes du travail
  • Environnement
  • Éthique commerciale

Fabriquer en Asie est à nos yeux le choix le plus cohérent vis-à-vis de notre secteur d’activité et du savoir-faire qu’il requiert, c’était pour nous une évidence et c’est aujourd’hui une fierté!

L'Asie, c'est surtout le point de départ des recherches du fondateur William MONTAGU! C'est la qu'il est allé chercher en premier les aternatives au PQ pendant les pénuries de papier toilette!

C'est comme si vous décidiez d'ouvrir un restaurant Italien, mais avec un cuisinier Turc... ça serait sans doute très bon, mais ça aurait beaucoup moins de sens que de travailler avec un chef d'origine Italienne! (PS on vous love les Turc ❤️)

Hygiène & Santé

Feriez-vous votre vaisselle uniquement avec du papier toilette sans utiliser d’eau? Non. Alors, pourquoi traiteriez-vous vos fesses différemment ? Sans vouloir se la jouer, nous sommes confiant dans le fait de vous affirmer que Boku enlève un maximum de matières fécales de votre beau ku, grâce à un jet précis et concentré d’eau rafraîchissante. Bien plus efficace qu'un simple essuyage à sec avec du papier toilette, il vous permet de maintenir une bonne hygiène le temps que vous passiez à la douche!

Boku est non seulement idéal après l'accouchement, mais aussi pour les futures mères qui manquent de mobilité pendant leur grossesse. Très pratique pour les femmes menstruées ou non, qui veulent maintenir une bonne hygiène au quotidien.

Si vous avez peur que des matières fécales se retrouvent projetées dans/sur votre vagin, sachez que bien au contraire l’utilisation d’un bidet évite les infections urinaires et autres. Toute quantité insignifiante de bactéries auxquelles l'urètre est exposé à la suite de l'utilisation d'un bidet est largement compensée par l'amélioration de l'hygiène que vous obtenez en utilisant le bidet en premier lieu.

De nombreuses clientes touchées par des MICI, RCH, cystites, infections urinaires fréquentes nous ont confié que Boku les soulagent énormément au quotidien car il permet de se prémunir contre et d’apaiser les problèmes qui en découlent.

Autrement dit, le lavage à l'eau est la seule façon de chasser le caca correctement!

Plus de cent bêta-testeurs (féminins et masculins) ont passé des heures sur le trône pour vous éviter ce genre de problèmes! Le jet pour le kuku ne propulse pas de déchets vers l’avant, l’angle du jet est calculé de telle sorte à ce que toute matière fécale retombe vers le bas après avoir été désintégrée plutôt qu’aller vers l’avant


Et si vous désirez ne prendre aucun risque, il vous suffit, après avoir utilisé le jet anal, d'utiliser le jet vulvaire pour un nettoyage à 200% sans risque de résidus sur la vulve.

Boku vous permet de réduire en moyenne 80% de votre consommation de PQ (voire l'éliminer totalement ça dépend de vous) et d’augmenter de 100% votre bien-être!✨

Il ne vous reste plus qu’à faire une dernière fois le tour du propriétaire avec les 20% restant pour vous assurer de n’avoir laisser aucun locataire indésirable 👀 

Non, pas du tout ! Oui, dans le climat actuel, les lingettes de toutes sortes sont faciles à utiliser et excessivement accessibles. Mais ce que les fabricants de lingettes ne veulent pas que vous sachiez, c'est qu'une utilisation chronique entraîne une dégradation importante de la peau avec une sensibilité accrue, des irritations, des fissures et des craquelures qui peuvent également provoquer l'apparition de condylomes anaux (alias verrues anales)... La plupart des gens utilisent ces lingettes, remontent leur slip et passent à la tâche suivante, mais l'humidité qui reste est une corne d’abondance pour les bactéries responsables de ces épidémies. Les lingettes ont également un effet incroyablement néfaste sur l'environnement et sur les systèmes de plomberie, ce qui vous donne une raison supplémentaire d'utiliser un bidet Boku.

Boku est aussi bien un Spa féminin que masculin. Il est idéal pour rester fraîche et propre pendant vos règles ou pour vous laver avant ou après un rapport sexuel.

Si vous avez peur que des matières fécales se retrouvent projetées dans/sur votre vagin, sachez que bien au contraire l’utilisation d’un bidet évite les infections urinaires et autres. Toute quantité insignifiante de bactéries auxquelles l'urètre est exposé à la suite de l'utilisation d'un bidet est largement compensée par l'amélioration de l'hygiène que vous obtenez en utilisant le bidet en premier lieu.

Autrement dit, le lavage à l'eau est la seule façon de chasser le caca correctement! Et rassurez-vous, plus de cent bêta-testeurs (féminins et masculins) ont passé des heures sur le trône pour vous éviter ce genre de problèmes! Le jet pour le kuku ne propulse pas de déchets vers l’avant, l’angle du jet est plus proche des 90° qu’autre chose, ce qui fait que toute matière fécale retombe vers le bas après avoir été désintégrée plutôt qu’aller vers l’avant!

Vérifiez la compatibilité de vos WC avec notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku ou non!
Passer le test (5 minutes) 📩

Installation

Certaines installation nécessitent un changement de robinet. Oui je sais, ça fait peur dit comme ça, mais c'est très simple!

Voici un schéma pour qui explique comment faire!

Voici un lien pour acheter le robinet 3 voies nécessaire! (oui on a tout prévu👌)

Et voici un lien vers une vidéo qui vous montrera comment démonter! (en voici un deuxième au cas ou le premier ne vous plairait pas!)

Chez Boku, quand on vous livre un produit, c’est avec tout ce qu’il faut pour l’installer! Vous retrouverez dans votre colis :

  • Le Boku en question avec son mode d’emploi
  • Un tuyau de 150 cm 
  • Deux adaptateurs T trois voies en métal
  • Des joints pour éviter les fuites
  • Un ruban de téflon étanche 
  • Dimensions : 40 cm de long

Voir la fiche technique 

Voir le mode d'emploi

Vérifiez la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

 

Passer le test (5 minutes) 📩

  

Boku s’adapte à une grande majorité des toilettes. La principale chose à vérifier est que vous avez accès à l’alimentation en eau du réservoir de vos toilettes.

Si ce n’est pas le cas et que vos WC se situent dans votre salle de bain, vous pouvez relier Boku à votre arrivée d'eau de votre robinet ou n'importe quelle arrivée d'eau à proximité!(alimentée par un tuyau souple, ou rigide si celui-ci est assez maniable) Rien n’est im-popo-ssible grâce à notre tuyau d'alimentation de 200 cm!

Vérifiez bien la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

Passer le test (5 minutes) 📩

Si vous avez un doute, pas de panique, on s’occupe de vous! Envoyez-nous :

- Une photo de vos WC (plan large)

- Une photo de son arrivée d’eau ou d'une arrivée d'eau à proximité

- Une photo de votre abattant relevé avec un zoom sur la partie qui le relie à votre cuvette

Si vos WC ne sont pas du trou compatibles, ou que vous avez des WC encastrés/suspendus par exemple, le BOKU Mini est fesse pour vous!

Notre test de compatibilité vous orientera automatiquement vers le produit le plus adapté à votre situation!

Absolument! BOKU s’installe sur la grande majorité des toilettes standards. Vous aurez peut-être besoin d’un adaptateur différent pour les USA. Si vous avez un problème lors de l’installation, contactez notre Super Service Après Vente!

Vérifiez la compatibilité de vos WC sur cette page : https://www.helloboku.com/pages/installation-compatibilite

On vous explique tout dans notre vidéo d'installation sur cette page!

N'oubliez pas de vérifier la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

Passer le test (5 minutes) 📩

Voici également la fiche technique du Bidet BOKU et son mode d'emploi.

Rassu-raie vous! Nos équipes ont passé beaucoup de temps (sur les WC) pour vous simplifier la vie!

Pour alimenter votre Boku en eau il suffit de :

Connecter/visser l'adaptateur en T fourni, entre l'alimentation en eau qui remplit le réservoir de vos toilettes et votre chasse d'eau! Ce dernier va créer une sortie d’eau supplémentaire qui alimente votre Boku en eau.

Et voilà, Il ne vous reste plus qu’à relier le tuyau fourni depuis l'adaptateur au Boku et de profiter d’une sensation de bien-être et de fraîcheur inégalable..!

Notre bidet Boku transforme vos WC en toilettes japonaises en moins de 10 minutes et ne requiert ni branchements électriques ou connaissances en plomberie.


Vérifiez la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

Passer le test (5 minutes) 📩

Boku s’adapte à une grande majorité des toilettes, y compris les WC suspendus, encastrés et saniboryeurs! La principale chose à vérifier est que vous avez accès à l’alimentation en eau du réservoir de vos toilettes ou à une alimentation en eau à proximité!

Vérifiez la compatibilité de vos WC avec notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

Passer le test (5 minutes) pour vérifier la compatibilité de vos WC! 📩

Boku vient se placer facilement entre votre abattant de WC et votre cuvette en se fixant aux vis existantes. Il suffit de démonter votre lunette, de placer Boku et de la remonter par dessus en faisant passer les vis de fixation au travers du Boku. Ses plateformes de fixation s’adaptent à tous les écarts de vis!

Vérifiez la compatibilité de vos WC sur cette page : https://www.helloboku.com/pages/installation-compatibilite

Voir le mode d'emploi

 

Si l’alimentation en eau de vos WC n’est pas accessible, vous avez toujours la possibilité de connecter BOKU à l’arrivée d’eau de votre lavabo (par exemple) si vous en avez un à proximité. Notre tuyau de 150 cm de long ne fera peut-être pas l’affaire! Vous avez néanmoins la possibilité d’en acheter un plus long si nécessaire dans un magasin de bricolage. N’oubliez pas d’amener celui du Boku comme référence pour aider le vendeur à faire le bon choix!

Vérifiez la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

Passer le test (5 minutes) 📩

Si vos WC ne sont pas du trou compatibles, ou que vous avez des WC encastrés/suspendus par exemple, sachez que nous travaillons déjà sur un nouveau produit qui devrait s'adapter à votre situation!

Notre test de compatibilité vous orientera automatiquement vers le (futur) produit le plus adapté à votre situation via un formulaire pour être tenu eau-cul-rant par email!

Hélas, notre Boku n'est pas compatible avec les lunettes clipsables de la marque Papado (sans vis de fixation donc)

Exemple d'abattant non compatible.

À ne pas confondre avec un abattant classique clipsable qui sont bien compatibles (cliquez ici pour voir l'exemple)

Boku vient se placer facilement entre votre abattant de WC et votre cuvette en se fixant aux vis existantes.

Mais heureusement une lunette classique de toilettes coûte en moyenne 13€ et se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage! Boku en vaut bien la peine! Alors filez vous en prendre une pour profiter pleinement des nombreux bienfaits de Boku!

Vérifiez la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

 

Passer le test (5 minutes) 📩

Livraison, Retour et Garantie

Une fois votre Boku commandé, un lien suivi vous sera envoyé par email!

Vérifiez bien la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

 

Passer le test (5 minutes) 📩

Une fois votre Boku reçu, vous avez 15 jours pour nous le retourner sans raison! Si fuite il y a, c'est que mauvais joints vous avez.. Dans ce cas là, il vous suffit de les changer (ça ne coûte quasiment rien). Par contre, s'il y a clairement un défaut de fabrication, vous avez jusqu'à 2 ans pour nous renvoyer votre Boku en échange d'un nouveau!

 

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Nous mettons beaucoup d’énergie et d’efforts pour que nos utilisateurs soient satisfaits de leurs produits. L’offre Essayer avant d’Acheter témoigne de notre volonté de nous adapter au maximum aux besoins de nos clients dans la limite du raisonnable.

Si vous n’avez pas sélectionné l’offre Essayer avant d’Acheter, et que vous avez dépassé la période de rétractation de 15 jours après votre achat, votre commande n’est malheureusement pas éligible pour un remboursement.

En tant que jeune entreprise, nous ne pouvons pas procéder à des remboursements exceptionnels, au risque de mettre en péril tout notre système et sa viabilité sur le long terme.

 

Afin de faire une demande de retour, il vous suffit d'accéder à la page Demander un retour.

FRAIS DE PORT RETOUR

Comme indiqué dans notre politique de remboursement, les frais de port concernant le retour de votre produit sont à notre charge. Une étiquette à imprimer/coller sur votre colis sera/est disponible via un email qui vous sera envoyé à la fin de votre période d’essai.

Afin de faire une demande de retour, il vous suffit d'accéder à la page Demander un retour.

 

Nous livrons dans le monde entier!

À cause d'une forte demande, nos délais de livraison en France sont de 7 jours ouvrés.

Livraison en France avec signature et/ou en point relais en 72h à partir de 2 jours ouvrés*

Livraison en Europe et Dom-Tom à partir de 5 jours ouvrés*

Livraison Monde à partir de 10 jours ouvrés*

Ces délais peuvent varier*.

Utilisation

Boku est conçu pour tout le monde. Aussi bien pour aider les personnes âgées et handicapées à retrouver une certaine indépendance qu’aider les jeunes enfants à prendre de bonnes habitudes. Son utilisation est simple comme bonjour, et douce comme bonsoir grâce à son unique bouton/molette multifonctions qui permet de sélectionner la buse à utiliser et de contrôler la pression et l’angle des jets.

Oui, Boku s'installe uniquement du côté gauche (quand on est face aux WC). Mais s'il vous manque un bras (par exemple) vous pouvez le régler d'abord avec la main gauche, vous repositionner, laisser Boku faire le ménage, puis l'éteindre, de nouveau avec votre main gauche.

On vous promet de penser au côté droit pour notre prochain modèle!

Voir le mode d'emploi

Boku a été conçu pour être facilement lavable!

Les buses sont les seuls éléments un peu technique à nettoyer, c'est pourquoi elles sont dissimulées derrière un cache qui les protège de toutes projections!

Elles ne sortent que quand vous utilisez Boku (vous pouvez néanmoins les sortir manuellement). De plus, ces buses sont autonettoyantes! Avant et après chaque utilisation, vous pourrez sélectionner le mode auto-nettoyage qui déclenche un système ingénieux d'eau destiné à laver les buses au cas où elles seraient sales!

Au-delà de ça, il est conseillé de nettoyer régulièrement votre Boku, à la même fréquence que vous devriez nettoyer vos WC, à savoir minimum une fois par mois, avec un produit ménagé désinfectant.

 

Vérifiez la compatibilité de vos WC grâce à notre test intelligent qui vous aidera à déterminer si votre trône pourra accueillir notre Boku!

Passer le test (5 minutes) 📩

Dans le cadre de la publicité, nous n'avions pas le choix que de faire une démonstration explosive et laver un fruit en dehors des WC!

En réalité, le jet est beaucoup plus concentré à la source/quand on est assis sur les WC. Ici nous étions en mode "karcher", à savoir, à fond les ballons! La pression de l'eau est ajustable grâce à notre bouton multifonction! À vous de trouver votre juste milieu. Parmi les centaines de bêta-testeurs, aucun d'entre eux n'a relevé ce type de problèmes. Pas convaincu? Chez Boku c'est 100% satisfait, ou remboursé pendant un mois! Prenez donc le temps de l'essayer!

Boku vous permet de réduire en moyenne 80% de votre consommation de PQ (voire l'éliminer totalement ça dépend de vous) et d’augmenter de 100% votre bien-être!

Il ne vous reste plus qu’à faire une dernière fois le tour du propriétaire avec les 20% restant pour vous assurer de n’avoir laisser aucun locataire indésirable 👀 

Vous pouvez également utiliser une petite serviette pour vous sécher la prunelle après coup si nécessaire et le tour est joué! (d’ailleurs nous allons bientôt proposer de petites serviettes en bambou sur notre site!)

Profitez de notre promotion de lancement pour essayer Boku à moindre coût et découvrir une sensation de bien-être inégalable!🍑

https://www.helloboku.com/products/bidet-boku

Pour le moment ce n'est pas prévu... Après avoir utilisé Boku, il ne vous suffit plus que de quelques feuilles de PQ ou une petite serviette pour vous sécher la prune, et le tour est joué! Mais si vous tenez vraiment à vous sécher la prunelle, vous pouvez toujours utiliser votre sèche-cheveux, en tant que sèche ku!

Économie & Écologie

Utiliser Boku Économise de l'eau! Une chasse d'eau équivaut à en moyenne 10 litres d'eau par utilisation. À titre de comparaison, Boku utilise en moyenne seulement 0,6 litres par passage! Il permet de réduire en moyenne de 80% votre consommation de PQ et donc d'eau! Car il faut jusqu'à 178 litres d'eau pour fabriquer 1 seul rouleau...! Oui, Boku utilise de l'eau, mais c'est avant tout pour en économiser davantage, ailleurs!

En moyenne c'est 17088 litres d'eau par an qui sont économisés pour une personne grâce à Boku! Paradoxale vous me direz, mais c’est pourtant vrai.

Niveau écologie, il n’y a pas à dire c’est le top! Par contre niveau hygiène, le problème reste le même : le PQ! Il n’y a qu’avec l’eau que vous pouvez garder une bonne hygiène au quotidien…  Sans compter que le passage aux toilettes sèches peut parfois être un poil-de-cul extrême.. Nous avons créé Boku dans l’optique qu'il puisse être adopté par un maximum de personnes!

Avoir un bidet Boku dans sa vie c’est éliminer une grande partie des conséquences négatives qui découlent d’un usage fréquent de papier toilette. Éliminer un maximum de résidus sans pour autant avoir le côté abrasif et néfaste du PQ, c’est mettre fin aux irritations, inconforts, hémorroïdes, infections urinaires, règles salissantes, traces de pneus et plus encore… Sans parler des économies que vous ferez!

Saviez-vous qu’il fallait jusqu’à 178 litres d’eau pour fabriquer un rouleau de papier toilette? Un européen lambda en utilise jusqu’à 120 par an. On va vous épargner quelques calculs basiques, mais cela représente 21360 litres d’eau gaspillés par an, pour une personne. De quoi fournir 2 litres d’eau par jour pendant 30 ans à quelqu’un dans le besoin. Sans parler du fait que nous plantons un arbre pour chaque Boku acheté!

Boku n’utilise que 0,6 litres d’eau par utilisation, ce qui en fait la méthode la plus écologique pour nettoyer correctement votre arrière train en réduisant jusqu’à 80% votre consommation de PQ. Sur le moyen terme, ce sont des milliers d’euros économisés en PQ que vous pourrez utiliser pour votre petit plaisir!

×